bien arrivés

Pour parler de tout et de rien !
sylvie

bien arrivés

Message non lu par sylvie »

bonjour c'est la grande fille de Sylvie donc ayez ils sont bien arrivés sur leur lieu de vacances, à 9h ce matin il faisait déjà 24° y'en a qui ont de la chance!!!!!! ils ont fait une grande partie du trajet sous la pluie mais tout c'est bien passé c'est le principal. voila les nouvelles j'essairai de vous en donner dès que je peux. bonne journée à vous tous.Virginie
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Super pour eux !!!! :D
Sur le coup, quand j'ai vu que ct un message de Sylvie, je me suis dit qu'elle est vraiment très intoxiquée, lol :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Virginie,

Moi quand j'ai vu son nom je me suis dis : << c'est pas vrai !!! elle a réussi à trouver une connexion là bas !!!>>

Mais bon comme dit Christelle, ça va, elle est pas intoxiquée tant que ça !!! loll

En tout cas merci Virginie pour ces nouvelles et tu m'étonnes qu'elle à de la chance 24°, le rêve...

Bonne vacances à toi toute seule sans les parents, teuf assurée non ???

musik

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo, faut pas dire ça sur le forum, lol, Sylvie va contrôler toute la maison en rentrant !!!!!
C'est sur, je profitais bien de ce que mes parents partent sans moi en vacances, mais quand ils rentraient, ct nickel, encore plus propre et mieux rangé qu'avant qu'ils partent :D
Profite bien quand même d'avoir la maison pour toi toute seule, ça serait dommage qu'elle ne serve à rien :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben oui pareil pour moi...

Mais bon elle est pas folle Sylvie, elle sais bien, elle a été jeune... loll

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Salut les filles,alors comme ca on insite la fille de ma tendre amie a la debauche,des qu elle reviendra je vous balance.Et si elle retrouve sa maison trop nickel qu elle se mefie de ces cheres amies ??????????? bleble
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors comme ça tu vas jouer les balances !!! FAYOT grrr

eluboulè angeoudemon

musik Vive la fête !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

TSSSSS, à moins qu'on efface tous nos messages, elle verra de toute façon qu'on a incité sa fille à foutre le bordel, lol
Enfin, c'est pas moi, c'est Lolo :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est super cool, une chose est sur, elle verra que vous êtes à fond derrière moi... Sympa la solidarité...

<2

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Les écoutes pas ma Sylvie, c'était juste une tite allusion comme ça, histoire de rigoler !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

T'as de drôles de façon de rigoler, lol, imagine un peu que sa fille n'avait même pas pensé à faire la fête!!! houps
Après T'avoir lue, elle va faire des bêtises, alors que TU es l'adulte responsable et que TU aurais du lui dire de rester sagement devant la télé, chez elle et toute seule ange2

humour
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien elle t'as lû, mon erreur est rattrapée !!!

En tout je vous laisse à votre légendaire sagesse et moi je part m'éclater avec mes copains, je boirais un ti coup en pensant à toi Christelle !!!

Bizzzzzzzzzzzz

loll mdr3 /coucou
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Oh mon dieu ce que je lis de la grande Pretresse.Moi je crois que je vais quitter cette secte qui detourne nos enfants du droit chemin et si notre tendre et chere Sylvie vous lis en revenant de son pelerinage,je crois qu elle fera comme moi est alors la je crois qu on se prendra par la main tout les deux et on iras ailleur voir si il n y a pas d autre secte qui ne detourne pas nos enfants du droit chemin ADIEU SATANIQUE PERSONNE QUE VOUS ETES
jacou

Message non lu par jacou »

Heho les filles je plaisante riree
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

T'inquiètes je l'avais bien pris comme ça, je rigole bien toute seule devant mon ordi à lire toutes toutes vos BETISES !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo, si déjà tu bois un coup à ma santé, j'espère que ct une vodka pomme :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah non désolé, la vodka c'est un peu trop fort pour moi, hier c'était Troussepinette de Vendée à la pêche !!! Et c'était très bon !!!

tchin

Bizzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 10 juil. 2005, 16:39, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je connais pas ça, lol, mais bon, si tu as pensé à moi en le buvant, on va dire que j'ai bien aimé aussi lol :D
jacou

Message non lu par jacou »

Oh mon dieu mais tu bois Christelle il ne te suffit pas de detourner nos enfants du droit chemin il faut que tu nous les rendes dependant de l alcool.Quand Sylvie rentrera je lui dirait que ta frequentation et mauvaise pour nos enfants et que tu n est pas un tres bon exemple pour nos chers petits.Je vous quitte et je m en vais de ce pas prier pour l ame de notre amie Christelle qui est dependante du demon de l alcool
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pour Christelle, Oui c'est super bon, c'est doux, ça se boit très frais, c'est très agréable quoi !!! Et comme je l'ai dis à Nadette il y a quelques temps, c'est porte ouverte à la maison pour dégustation de Troussepinette, mais dépéchez-vous il ne m'en reste plus beaucoup...

tchin

Pour Jacou, Dis donc Toi ! Tu as bien un défaut quand-même caché bien au fond, rassure moi stp...

promné

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oulala lol, je bois un apéro une fois de temps en temps, mais vraiment très rarement, je ne suis donc pas dépendante :P
Je suis dépendante de 2 choses : internet et la cigarette!!!! Et ptet aussi de mes gouttes de rivotril le soir, histoire de m'endormir, mais c'est tout :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'avais bien compris moi ma belle, je suis pareille, juste un tit verre de temps en temps, mais ça fait du bien quand même...
La clope, j'aime bien aussi mais j'ai arrêté en novembre dernier alors des fois j'en fume une mais je ne suis pas dépendante, c'est très bizarre, je peux fumer un paquet par jour pendant...au moins ça, et du jour au lendemain c'est fini, il faut juste que je le décide, mais je garde tjs un grand plaisir à en fumer une tite de temps en temps.
Quant à la dépendance internet, ça c'est clair, ça ne fait pas vraiment longtemps (depuis début Mars, le début de ce site) mais ça devient indispensable dans ma vie !!! blablabla blablabla blablabla

Mais je pense qu'il faudrait que l'on trouve les points faibles de Jacou, ça nous aiderait à l'avoir !!!lol!!! Il doit bien avoir un défaut, non ???

loll

Bizzzzzzzzzzzzzz

C'est pour rire Jacou, ne le prends pas mal surtout...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Son point faible ?? Il l'a dit l'autre jour, il aime le pastis :wink:
Je viens d'y penser à l'instant, lol, et dire qu'on se laissait dire sans se défendre, mais il est pas mieux, lui !!!!! :P

Bonne soirée tout le monde, un orage approche et je dois malheureusement éteindre mon pc si je ne veux pas que mon objet de dépendance se fasse griller, surtout que l'orage va être sévère, d'après le ciel presque noir :cry:

Surtout, pensez fort à moi, j'ai la méga trouille de l'orage ......
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut les filles,mais c etait juste pour vous dire que je n ai aucun defaut,j ai arrete de fumer il y a 1 an et demi mais moi je fumais un peu trop il me semble(2 paquets par jour),par contre maintenant je suis heureux de mettre mon argent ailleur,donc plus de defaut (homme parfait).Comme maintenant je prends le role de ma femme a la maison une de mes voisines m a dit la derniere fois quand j etendais mon linge que des hommes comme moi on les comptait sur les doigts de la main et c etait une femme deja d un certain age qui avait deja pas mal de vecu.Enfin ce n est pas pour vous decevoir,mais je ne sais pas si vous me trouverez des defauts.Et il y a pas mal de femmes qui on dit amon epouse qu elle echangerait bien leur mari contre moi et moi je suis toujours gene quand j entend des paroles comme ca.Enfin je vous fait de GROS BISOUS et A+ b2 b4 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et ben !!! Ca va tes chevilles ??? Pas trop anflées ???
Mais visiblement si tu mets plus tes euros dans les cigarettes, tu les mets dans le pastis, ohohoh, c'est pas bien ça ! La dépendance au pastis c'est pas cool !!! picolo

En tout cas merci Christelle, grâce à toi on le tient, ce zome "parfait" mdr3

Mais tu sais Jacou, je n'aurais qu'un mot : tant mieux pour ta femme, mais je sais que la perfection n'existe pas...et ne le prends pas mal !!!

+vacances

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

jacou a écrit :Christelle,mes aperos a moi sont comme tous les hommes du midi le PASTIS.Et meme certaines femmes en boivent on appelle ces femmes des poivronnes .De temps en temps je me permet un fetus limonade mais c est rare.Enfin je te laisse et te dis a demain charmante demoiselle et je te fais de gros BISOUS b2

Ben voilà, je fais un copier/coller du message dans lequel Jacou a dit qu'il boit du pastis, lol, comme ça, il ne pourra pas dire que je mens :D !! C'est chouette la fonction "rechercher", quand même
Et puis, je suis assez fière de moi, j'ai quand même de la mémoire :D Oki, elle est assez sélective, cette tite mémoire, mais bon, ça prouve aussi que je lis attentivement le forum :D
Bonne nuit tout le monde :wink:
jacou

Message non lu par jacou »

Bonjour les filles c etait juste pour vous dire que tu as raison Lolo il n y a pas d homme parfait et comme les autres j ai mes defauts.Mais je ne vois pas lesquels :lol: Enfin j ai des defauts et je ne vais pas vous les citer sinon je vais me rabaisser devant vous et j ai horreur de ca .BIG BISOUS et A+
jacou

question

Message non lu par jacou »

Avez vous recu ce nouveau site de l APF sur la sep et est il serieux?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle et Jacou,

J'ai éteints l'ordi peu de temps avant que tu mettes ton message hier soir, j'étais vraiment crevée.

Quant à toi Jacou, c'est bien, un homme qui avoue ses faiblesses, on adore ça, nous les femmes, c'est tellement chiant un mec qui se prend pour le centre de la terre ; hein les filles, je me trompes pas ???
D'autre part, un homme qui se rabaisse, c'est pas cool non plus !!!
Aaaaahhhhh !!! C'est difficile une femme !!!

Pour le site dont tu parles Jacou, je ne sais pas, désolé c'est les vacances et je n'ai pas trop le temps de surfer sur la vague... Ah non merde les vacances sont passées !!! je voulais dire surfer sur le net cool2

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut Sylvie c etait juste pour te dire que vous les femmes (comme dirait julio eglesias )vous etes pour la plupart d entre vous CHIANTES je dis pas ca pour vous enervez,mais avouez le.Que les : ou etais tu et les avec qui etais tu et les c est a cet heure que tu rentres etc.......Vous en connaissez un rayon.Mais en plus vous ne reconnaissez rien de vos torts.Vous vous dites,je lui ferai une gatterie sur l oreiller et demain il aura tout oublie et comme ca lui et ces escuxes au panier.Et dire qu on ne peut pas vivre sans vous.L homme est un animal qui aime qu on le torture.Et tu vois je finis toujours par la meme phrase BIG BISOUS et A+ b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

/coucou Me voilà de retour et je viens de lire vos conseils donnés à ma fille!!! mesgosses
et bien moi qui pensais pouvoir compter sur vous grrr je me suis trompée trotriste loll
les vacances se sont très bien passées, nous sommes rentrés hier en fin d'après midi, nous voulions éviter les embouteillages.
donc après 2 semaines sur la cote d'azur avec un temps magnifique, nous avons passé notre dernière semaine en Bretagne chez mon papa et son amie. le temps était déjà un peu moins chaud. mais le retour à la maison n'est pas très agréable, le soleil joue à cache cache et pour sécher le linge c'est pas top :cry: .
Mon mari vient de partir déposer Virginie à Paris pour le départ de sa colonie (elle est mono)en Bretagne dans le Finistère.
voilà... oh si chose très importante, mon mari m'a fait mes piqures pendant les vacances,donc + besoin d'infirmières pour jouer aux fléchettes avec mes fesses loll
je fais de gros bisous à tout le monde ainsi qu'aux nouveaux b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Heureuse de voir que tout c'est bien passé, mais bon normal c'est lesx vacances, c'est tjs cool les vacances de toute façon vroum

Et pour me justifier, j'ai suggéré à ta fille de s'amuser pour qu'elle ne déprime pas à te savoir loin d'elle et pour qu'elle se change les idées pour ne pas trop s'en faire pour sa maman chérie !!! mdr2

Je suis sûre qu'elle a même pas fait de bétise et que ta maison est nickel chrome. loll

En tout cas c'est fou ce que le temps passe vite, ça fait déjà 3 semaines que tu es partie et te voilà déjà rentrée.

C'est sur que le temps n'est pas fabuleux, le sol2 brille par son absence.

Mon mari et moi avons accompagné Mathieu ce matin pour son départ vers la colo, et là il devrait d'ailleurs être arrivé. Le voilà parti pour 24 jours en bretagne aussi, à Val André.

Bizzzzzzzzzzzzzz

bienvnu b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Virginie part à Loctudy (je ne connais pas) c'est dans le finistère
Chez mon père, nous étions en Ile et Vilaine.
Ma fille ne s'est pas ennuyé de nous une seule seconde, elle travaillait au centre aéré dans notre commune comme animatrice pour se faire un peu de pépète et d'après ses dires elle était crevée le soir :wink:
bien nous allons passer à table et ensuite gros dodo1
GROS BISOUS
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

OUF, je peux sortir de ma cachette, Virginie n'a pas fait de bêtises :D
Mais quand bien même, si ça avait été le cas, je ne me sentirais même pas fautive, ça aurait simplement été de son âge :wink: :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

C'est vrai je confirme, animatrice de centre aéré c'est crevant, j'ai fais ça dans mon jeune temps, plusieurs années, et c'est vrai le soir je réclamais mon bon vieux dodo dodo2

Quoique !!!.................. musik

Je vous souhaites une bonne nuit à tous, je suis naze, encore, j'ai pas supporté le réveil à 5h30 !!!

/coucou bonnenui

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »