Pas de filtre ...

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
La sep cest cool
Fidèle
Messages : 1007
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Pas de filtre ...

Message non lu par La sep cest cool »

Je voulais savoir si parmi les sepiens vous aussi vous n'avez pas filtre quand vous parlé ? Vous dites la vérité. Exemple tout bête je regardais des vidéos sur facebook d'une fille qui se maquillais. Et moi je n'aimais pas son maquillage parce que je trouvais quelle fesais travelo je lui ai dit et mon compte a été bloqué pendant 24h.

Ensuite concernant mon gynéco j'y suis allé pour faire un frottis et il m'a proposé (après le frottis) un touché vaginal. J'ai refusé parce qu'il était moche. Parce que selon moi c'est mieux de le faire avec un beau médecin.

Après j'ai rencontré une personne elle me disait qu'elle lisait un livre avec des personne qui s'aime mais qui n'ose pas se l'avoué et j'ai répondu bin c'est qu'il ne sont pas amoureux.

L'infirmère de l'association de la sep m'a dit que les sepiens n'ont pas de filtre c'est vrai ?

Est ce que ça risque de me porter préjudice ?
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1632
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par arwenn »

Hello

En ce qui me concerne je ne suis pas sans filtre. Et je pense ne pas me tromper en disant que tous les sepiens ne sont pas comme ce que t’as dit l’infirmière.

Il est évident qu’on est + décomplexé et qu’on ose peut-être +, dans le sens où on n’a plus envie de se prendre la tête pour des broutilles.
Mais ce que tu as dit par exemple à ton gynéco, je suis mdr, jamais de la vie je n’aurais osé dire ça… tu es effectivement sans filtre !

J’ai tendance à dire que ça pourrait parfois déplaire à quelqu’un une réponse comme tu dis faire parfois, et oui ça pourrait te porter préjudice (à mon humble avis), mais maintenant les gens qui te connaissent bien savent que tu es comme ça, donc j’espère qu’ils t’acceptent tel que.
Et au final, il n’y a bien que l’avis des gens que tu aimes qui doit compter pour toi.

A + ;)
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
La sep cest cool
Fidèle
Messages : 1007
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par La sep cest cool »

arwenn a écrit : 23 juin 2022, 19:43 Hello

En ce qui me concerne je ne suis pas sans filtre. Et je pense ne pas me tromper en disant que tous les sepiens ne sont pas comme ce que t’as dit l’infirmière.

Il est évident qu’on est + décomplexé et qu’on ose peut-être +, dans le sens où on n’a plus envie de se prendre la tête pour des broutilles.
Mais ce que tu as dit par exemple à ton gynéco, je suis mdr, jamais de la vie je n’aurais osé dire ça… tu es effectivement sans filtre !

J’ai tendance à dire que ça pourrait parfois déplaire à quelqu’un une réponse comme tu dis faire parfois, et oui ça pourrait te porter préjudice (à mon humble avis), mais maintenant les gens qui te connaissent bien savent que tu es comme ça, donc j’espère qu’ils t’acceptent tel que.
Et au final, il n’y a bien que l’avis des gens que tu aimes qui doit compter pour toi.

A + ;)
en faite je trouve que ça réaction est exagéré, à la place de me signalé elle aurait pu remettre en question ça façon de se maquillé. moi si je dois avoir une amie je n'aimerais pas qu'elle me mente, et sortir maquillé comme cela.
je trouve on vit dans un monde de focu ! les gens ne veulent plus se prendre la tête. comme dirait l'état le niveau a baissé.

je sais j'ai pas de problème ce sont des petits problème,
enfaite j'ai envie de parler ce soir, mais parler tous le temps de la maladie ça me gave défois, puis si j'ai des questions je la poserais aux médecins

l'infirmière est venu me voir a domicile on lui a posé des questions elle m'a dit il y a peu de chance que je sois en fauteuil. après tout ça serait mérité après tous le mal que j'ai fais aux autres orvoir
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1632
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par arwenn »

La sep cest cool a écrit : 23 juin 2022, 20:12 après tout ça serait mérité après tous le mal que j'ai fais aux autres
Ne dis pas ça !
Je ne sais pas de quels maux tu parles. Si ce sont tes paroles. Tu le sais que tu es sans filtre et peut-être peux-tu un peu travailler dessus pour modérer tes propos, pas pour ne pas dire ce que tu penses, mais pour le dire d’une autre façon, qui laissera à ton interlocuteur l’impression peut-être de moins se sentir sans voix…
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
La sep cest cool
Fidèle
Messages : 1007
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par La sep cest cool »

arwenn a écrit : 23 juin 2022, 21:00
La sep cest cool a écrit : 23 juin 2022, 20:12 après tout ça serait mérité après tous le mal que j'ai fais aux autres
Ne dis pas ça !
Je ne sais pas de quels maux tu parles. Si ce sont tes paroles. Tu le sais que tu es sans filtre et peut-être peux-tu un peu travailler dessus pour modérer tes propos, pas pour ne pas dire ce que tu penses, mais pour le dire d’une autre façon, qui laissera à ton interlocuteur l’impression peut-être de moins se sentir sans voix…
Merci pour ta réponse, oui tu as raison, je vais faire ça. Peut être aussi plus argumenté.
J'ai dis ça parce que verbalement je fais mal biensur.

Je vais te laissé je veux pas te pompé la journée avec mes problème. Je voulais discuté surtout merci pour ton temps et tes conseils.
Je te souhaite une bonne journée et plein de bonne chose 🙂🙂
SEP récurrente rémittente depuis 2017
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par mariel13 »

mdr Bonjour Lscc, Arwenn et les autres !


Whaou mazette tu es cash Lscc
avec ces considérations je n’aurais jamais eu de touchers vaginaux mdr

À la différence d’Arwenn je n’ai pas de filtres contre ceux qui m’agressent ….
Petite pensée à la fille qui avait essayé de me taper quand j’avais 18 ans 😂 je l’avais laissé en sang 😠alors qu’elle passait pour la méchante fille dans ma ville du haut-Doubs …. Souvenirs souvenirs 🥲
En fait je suis un Pit-Bull sous des airs de gentille en fait un vrai Gremlin qui adore l’eau mdr

Là j’ai fait le ménage dans mon quartier mdr mdr

Toujours pour ces questions de respect et de bagnoles mdr
En même temps je ne supporte pas certains discours de la part de vieux abrutis qui perdent la tête moi aussi je suis malade, battle ?

Enfin en même temps j’argumente et en général j’ai raison 🥳
Il fallait voir le deuxième entretien avec le vieux Mandarin de Toulouse après mon éclat du premier rv …
j’ai rendu service à tous en même temps 🫢

bref la vie est une dure lutte !

Enfin il faut savoir aussi lâcher l’affaire et prendre soin de soi 😉

Je vais chez le kiné, c’est dur il fait chaud, j’ai pas envie mais après qu’est ce qu’on est bien surtout après la douche froide 🥴


Alors courage courage et courage !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7608
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par lélé »

Hello
J'ai un doute sur le fait de mettre cela sur la sep.
Je ne sais pas ce qui contrôle cela dans le cerveau mais à la limite si c'est touché à cet endroit je suis dubitative

Il y a nos caractères, nos susceptibilités,
Secondaire progressive.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

En règle générale, j'essaye de ne pas être sans filtre.
Tout en disant la vérité, je n'y vais pas à fond. Pas besoin de blesser la personne, on peut édulcorer.
Ton exemple avec le maquillage: au lieu de dire "comme un travelo", tu aurais pu dire "maquillage trop appuyé" en précisant "à MON goût". Et, des travelos, il y en a qui sont bien maquillés.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
La sep cest cool
Fidèle
Messages : 1007
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par La sep cest cool »

PatrickS a écrit : 24 juin 2022, 15:55 Bonjour,

En règle générale, j'essaye de ne pas être sans filtre.
Tout en disant la vérité, je n'y vais pas à fond. Pas besoin de blesser la personne, on peut édulcorer.
Ton exemple avec le maquillage: au lieu de dire "comme un travelo", tu aurais pu dire "maquillage trop appuyé" en précisant "à MON goût". Et, des travelos, il y en a qui sont bien maquillés.

Patrick

Oui voilà c'est un préjugé ce que j'ai dis (les travelos se maquille beaucoup). Alors que oui il y en a ils savent se maquillé. C'est sur.
De toute façon travestit ou pas un maquillage trop chargé cest un fashion faux pas. C'est ce que je voulais dire mais bon tanpis. Merci pour vous réponse ça fait du bien de parler 🤭🤭

Je vais voir pour faire une 5 ème dose de vaccin.

Salut les amis
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
arwenn
Passionné(e)
Messages : 1632
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:37
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par arwenn »

Ah bon, 5eme dose ???
Rebif de 2004 à 2019
Copaxone de déc. 2019 à janv. 2022
Kesimpta depuis janvier 2022
La SP semble m’être confirmée (mai 2023)
Avatar du membre
Chartz2
Confirmé(e)
Messages : 132
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:59
Ville de résidence : La Bresse
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=20056
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par Chartz2 »

Hello!
Ma moitié me dit que je n’ai plus de « filtre ».
J’ai changé.
Jacques
Avatar du membre
La sep cest cool
Fidèle
Messages : 1007
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par La sep cest cool »

arwenn a écrit : 24 juin 2022, 19:40 Ah bon, 5eme dose ???
Oui je m'en tape je veux suicidé. Avec la sep on peut faire une névralgie facial. Je l'ai vu dans le site sep ensemble. Alors j'essaie de me suicidé avant que la douleur me prenne.
mais ça va je suis sauvé je pense avec mon neuroleptique

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... ie-faciale

moi me faire opéré du crâne pas possible moi je demande qu'on m'euthanasie et c'est réglé
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
La sep cest cool
Fidèle
Messages : 1007
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par La sep cest cool »

Chartz2 a écrit : 24 juin 2022, 23:46 Hello!
Ma moitié me dit que je n’ai plus de « filtre ».
J’ai changé.
mais c'est pas seulement que je parle trop je dis des chose choquante défois comme lors du covid j'ai dis a c'est pas grave si les personnes âgé meurent. parce que moi en tant que malade je sais que c'est chiant de vivre donc j'imagine quand tes vieux ça doit être dur.
je dis ce genre de chose mais après les vieux il me font hyper de la peine et je laisse ma place dans le bus, je les aide s'ils ont besoin d'aide.

défois je dis "ah il y a trop de noir en france" mais après je vais leur parler

je suis sans filtre mais enfaite mes actions ne correspondent pas a ce que je pense.

est-ce que c'est normal ? je fais tous l'inverse de ce que je pense !
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Chartz2
Confirmé(e)
Messages : 132
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:59
Ville de résidence : La Bresse
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=20056
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par Chartz2 »

Tu respectes les codes sociaux.
Jacques
Avatar du membre
La sep cest cool
Fidèle
Messages : 1007
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par La sep cest cool »

Chartz2 a écrit : 28 juin 2022, 21:21 Tu respectes les codes sociaux.
Après j'avais mon côté sombre, jai eu une période ou javais envie de sexe.mais je n'avais jamais eu autant envi d'un homme ! Jai dis des choses qu'il ne fallai pas dire aussi.

La maintenant ce niveau là ça cest calmé heureusement ...

Et toi si tu devais te décrire ??
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Chartz2
Confirmé(e)
Messages : 132
Enregistré le : 22 janv. 2022, 19:59
Ville de résidence : La Bresse
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=20056
Contact :

Re: Pas de filtre ...

Message non lu par Chartz2 »

Je dis juste ce que je pense et, étant du genre taiseux, je me surprends à me lier à des conversations anodines avec tout le monde… ou à parler à des inconnus !
Jacques
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »