Mein kampf c'est de la merde

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1247
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Mein kampf c'est de la merde

Message non lu par La sep cest cool »

Bonjour tous le monde

comme tous le monde le sais je suis schizophrène. ce qui m'a rendu malade c'est justement hitler. j'ai toujours eu cette peur qu'un homme comme celui-ci refait surface. et qu'on voudrait ma mort. je pensais que ma famille adorait hilter et que je méritais de mourir parce que je suis une race inférieur.
mais en faite son livre ne vaut que 6,99€, je pensais que son livre avait de la valeur dans les 50-100 € mais en faite c'est de la merde ! il n'y a aucune donné scientifique dans ses théories. comment on peut dire qu'une race est supérieur à une autre sans en donner la preuve scientifique. Dieu on ne sais pas s'il existe, il n'a aucune preuve que celui-ci existerait et qu'il aurait choisis un peuple plutôt qu'un autre! c'est n'importe quoi

donc en faite je me suis rendu malade pour rien.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Mein kampf c'est de la merde

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Moi, j'ai lu Mein Kampf (version originale dédicacé par (Himmler) quand j'avais environ douze ans.
J'ai refermé le bouquin au bout d'un dizaines de pages en me disant: "il est dingue ce mec".
Il faut savoir que Hitler n'est pas arrivé au pouvoir grâce à ce livre, mais pur ce qu'il a fait pour l'Allemagne (travail, ordre rétabli, arrêt de l'inflation qui était dingue à cette époque.
Mes grands parents côté paternel étaient contre Hitler, mais bien contents pour pas mal de réformes qu'il avait faites.
Je pense que beaucoup d'Allemands avaient la même opinion.
Ce n'est qu'une fois son pouvoir bien installé qu'il a commencé à appliquer son programme.

Pour les races inférieure, ce n'est pas nouveaux, cela a commencé beaucoup plus tôt. Quelques exemples: les juifs sous l'inquisition, les noirs pour l'esclavage, les esclaves du temps de Romains ou des Grecs. Et on peut en trouver plein d'autres en recherchant un peu.

Et comme dirait Coluche (de mémoire, c'est approximatif) , tous les hommes sont égaux, qu'ils soient blancs, noirs, beaux, moches, petits ou grands, ils sont égaux.
Mais pour ceux qui sont petits, moches, gros et noirs cela sera pus dur. :wink:

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1247
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: Mein kampf c'est de la merde

Message non lu par La sep cest cool »

PatrickS a écrit : 20 mai 2022, 10:30 Bonjour,

Moi, j'ai lu Mein Kampf (version originale dédicacé par (Himmler) quand j'avais environ douze ans.
J'ai refermé le bouquin au bout d'un dizaines de pages en me disant: "il est dingue ce mec".
Il faut savoir que Hitler n'est pas arrivé au pouvoir grâce à ce livre, mais pur ce qu'il a fait pour l'Allemagne (travail, ordre rétabli, arrêt de l'inflation qui était dingue à cette époque.
Mes grands parents côté paternel étaient contre Hitler, mais bien contents pour pas mal de réformes qu'il avait faites.
Je pense que beaucoup d'Allemands avaient la même opinion.
Ce n'est qu'une fois son pouvoir bien installé qu'il a commencé à appliquer son programme.

Pour les races inférieure, ce n'est pas nouveaux, cela a commencé beaucoup plus tôt. Quelques exemples: les juifs sous l'inquisition, les noirs pour l'esclavage, les esclaves du temps de Romains ou des Grecs. Et on peut en trouver plein d'autres en recherchant un peu.

Et comme dirait Coluche (de mémoire, c'est approximatif) , tous les hommes sont égaux, qu'ils soient blancs, noirs, beaux, moches, petits ou grands, ils sont égaux.
Mais pour ceux qui sont petits, moches, gros et noirs cela sera pus dur. :wink:

Patrick

merci pour cette intervention patrick... j'éviterais d'être petite, moche, grosse et noir à l'avenir ange3
de toute façon je suis parmi les rares personnes a avoir voté macron. Pour moi tous le monde mérite de vivre, et au diable poutine.
je pense le problème que les politique doivent se poser c'est est-ce qu'il y aura assez de ressources dans les années a venir pour tous le monde ?
ça c'est une vrai question...

bon je dois faire le ménage j'ai pas envi ... faut que je me motive. je vais mangé d'abord (pour devenir grosse riree )
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2246
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Mein kampf c'est de la merde

Message non lu par Margot »

La sep cest cool a écrit : 20 mai 2022, 10:56 Pour moi tous le monde mérite de vivre, et au diable poutine.
je pense le problème que les politique doivent se poser c'est est-ce qu'il y aura assez de ressources dans les années a venir pour tous le monde ?
ça c'est une vrai question...
Ben d'accord avec toi ! Mais tu sais, les ressources jusqu'à présent il y en avait assez pour tout le monde. Le hic c'est qu'une fraction de la population en a profité un max pendant que les autres crevaient de faim. Peut-être qu'à force d'être pourris gâtés, les pays riches n'arrivent pas à croire qu'on pourrait, un jour, manquer de quelque chose.
Enfin, je dis ça comme ça...
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »