Temps d'automne

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2239
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Temps d'automne

Message non lu par Margot »

Marre de rester enfermée ! Comme il pleuvait moins j'ai enfourché mon scoot pour aller promener le chien qui trouvait le temps long, tout comme moi. On s'est retrouvés, lui et moi, sur un chemin de campagne à la sortie du village, en bordure d'un ruisseau. Le vent n'y allait pas de main morte et ça caillait un peu mais le chien courait joyeusement et moi je prenais l'air. Bon je n'ai quand même pas fait des kilomètres mais ça fait du bien, ça rafraîchit un bon coup les neurones !
Maintenant, me voilà à nouveau chez moi, à ne pas savoir quoi faire.
Je vais me préparer un thé...
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Temps d'automne

Message non lu par maglight »

salut Margot,
Tu a bien fait d'aller prendre l'air.
Il faut sortir son courage pour se décider a affronter la bourrasque et le mauvais temps, et un chien plein de malice permet certainement de se laisser persuader. Vous faites une super équipe, tout les deux ! :D
Une fois dehors, comme tu dis, et c'est un fait avéré, ça fait du bien de respirer a plein poumon.
Pour le reste, le petit thé, une fois rentré est bien mérité et certainement plus appréciable, encore !
Margot, tu sais transformer une journée morose ou la plupart d'entre nous, sommes rester sous la polaire.
Tu vas vite trouver une nouvelle idée pour égailler ta fin de journée, j'en suis certaine !
Sinon, il y a le post " Humour " qui fait passer un bon moment, si tu ne t'es pas encore perdue dedans :wink:
A tout bientôt de te lire
Tchuss
khadija

Re: Temps d'automne

Message non lu par khadija »

Bsr Margot !

C koi ton scoot ?
Tu aimes le thé ? Kel parfum ?
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2239
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Temps d'automne

Message non lu par Margot »

En fait, j'ai deux scoots : le carpo 4 de VERMEIREN et un Titan. Guette sur internet !
Et bon lundi à toi
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »