Donner juste un coucou

Pour parler de tout et de rien !
Motor
Fidèle
Messages : 419
Enregistré le : 31 mai 2019, 17:39
Ville de résidence : Paris
Prénom : Motor
Contact :

Re: Donner juste un coucou

Message non lu par Motor »

lélé a écrit : 28 avr. 2020, 17:43 Ça fait un petit moment que je n'ai pas lu motor
Ça va?

Babou, septendre, cacahuète, comment vous vous sentez ?
Salut Lélé, merci de prendre des nouvelles!
Boah je poste pas car je veux pas casser l'ambiance...Je suis fatigué c'est un truc de dingue, avec les enfants non stop et ma femme en télétravail...C'est là que je me rend compte que reprendre le boulot, c'est une chimère...Et si mon neuro me dit, oulala la fatigue c'est la dépression, je ne répond plus de rien...J'en suis a espérer que la sécu veuille bien me mettre en catégorie 2 pour avoir un peu de quoi bouffer...Même pas sur, en arrivant sur ses deux jambes que le médecin conseil prenne tout ça au sérieux...enfin on ne maitrise rien du tout quoi...
J'ai envoyé mon dossier à MATHEC, mais tout est à l'arrêt évidemment!
J'espère que tu vas bien et que tout le monde va pour le mieux! Vivement la sortie du confinement, pour que les enfants et ma femme puissent revivre leur petite vie! c'est une période de dingue! Plein de courage!
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 748
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: Donner juste un coucou

Message non lu par cacahuete »

Coucou à tous, et merci lélé de prendre des nouvelles :) !
Tout va bien pour moi, le confinement ne change pas autant de choses en pratique par rapport au quotidien, sauf l'ambiance générale qui est assez pesante, c'est surtout dur pour les enfants, mais heureusement l'ambiance reste bonne à la maison
 Sinon je me sens quand même vraiment faible, c'est dur de trouver de l'énergie pour la moindre chose, même écrire un mot sur le forum :), je me contente en général de lire..

Bises à tout le monde !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7735
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Donner juste un coucou

Message non lu par lélé »

Motor je suis arrivée sur mes jambes avec ma canne
L'invalidité 2 avec une sep même si certains vont bien c'est monnaie courante..
Qui tente rien n'a rien et tu peux toi même faire la demande. Si tu as besoin d'un coup de main je suis là

Cacahuète je te comprends tellement
Ma sœur une semaine au début du confinement m'envoie un message , totalement déprimée
Je lui ai répondu ''t'inquiete les 3 premières semaines c'est dur mais au bout de 6, mois c'est naturel et au bout de 3 ans je ne me rappelle plus ce que j'ai perdu
Bizarre j'ai pas eu de réponse lol

Motor on casse pas l'ambiance ici. Si sur ce forum tu ne peux pas t'epancher. Où le faire?
Le rivotril je l'ai augmente
10 gouttes le matin avec une codéine. Au centre anti douleur il m'a dit que ça marchait puis le soir 15 gouttes et 20 les mauvais jours
Elle m'a dit que 10 gouttes c'est un minimum
Et un antidépresseur qui fera office d'antidouleur associé à un anxiolytique
Courage c'est plus facile à dire qu'à faire
Secondaire progressive.
Motor
Fidèle
Messages : 419
Enregistré le : 31 mai 2019, 17:39
Ville de résidence : Paris
Prénom : Motor
Contact :

Re: Donner juste un coucou

Message non lu par Motor »

lélé a écrit : 29 avr. 2020, 14:09 Motor je suis arrivée sur mes jambes avec ma canne
L'invalidité 2 avec une sep même si certains vont bien c'est monnaie courante..
Qui tente rien n'a rien et tu peux toi même faire la demande. Si tu as besoin d'un coup de main je suis là
Merci lélé, cela me remonte le moral, bon même si j'ai pas de canne pour l'instant(je peux dire que c'est une mauvaise nouvelle bien sûr)!
Merci, oui je te dirais, si j'ai besoin d'aide, c'est très sympa! Pour l'instant je reste en arrêt par mon médecin traitant....

Ah et alors? t'as une certaine efficacité de ce nouveau traitement? Ca marche pas trop mal?
T'as gardé le neurontin?
lélé a écrit : 29 avr. 2020, 14:09 Courage c'est plus facile à dire qu'à faire
Tu m'étonnes!!! :shock:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Donner juste un coucou

Message non lu par Defcom »

Bonsoir a tous
J'ai reçu une bonne nouvelle lundi,je passe en télétravail avec accés en VPN sur le réseau de l'entreprise et ce d'après ce que j'ai compris jusqu'au 11mai avec une prolongation jusqu'au 8 juin peut être .
La mauvaise nouvelle,c'est que mon chef m'a claqué la blinde de boulot et qu'il appelle constamment pour des futilités dont il ne connait pas les subtilités.
Bilan,téléphone en mode sans sonnerie et sans vibreur :mrgreen:
A part ça,tout va bien dans l'ensemble :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »