Tu détestes les maths ?

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par maglight »

j'ai choisi mes études mdr, en éliminant tout ce qui avait le plus de maths lol.
mdr Pareil.
Enfin c'est bien que tu t'accroches et que tu prennes du plaisir a faire tourner ta caboche.
J'ai la sensation d'un profond ennui chez toi. Peut être que justement tu n'utilisais pas assez tes méninges ?!
Bosse tes maths et le reste, je suis sur que tu vas te surprendre si tu te fais un peu confiance. :wink:
Compte supprimé

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par Compte supprimé »

Waou Mag comment tu m'as cerné lol mon homme me dit la même chose :mrgreen:

C'est vrai que je supporte mal l ennui, rester plusieurs mois chez moi à la naissance de mes fils n étaient pas facile, et dans mes précédents boulots d assistantes je tournais sérieusement en rond lol.

Et toi dans quel domaine travailles-tu si ce n'est pas indiscret ?
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par maglight »

Salut Barba-mama
Waou Mag comment tu m'as cerné lol mon homme me dit la même chose :mrgreen:
...Et toi dans quel domaine travailles-tu
Ahaha? je te l'ai pas souligné, c'est vrai.Mais ta curiosité est a l'égal de ton ennui, ma Chère :wink:
Allez barb' fais nous plaisir, sors toi l'idée de la tête que tu ne saurais pas faire ceci ou cela. C'est récurrent chez toi, et complètement infondé. On est plusieurs a te l'avoir dit, je crois. Je te sens, comme qui dirait, être un papillon, qui se prendrait pour une chenille. :mrgreen:
Ramène nous de belles notes. Et ne nous oblige pas à te demander ton carnet de correspondance. <2
Tchuss/maglight
Compte supprimé

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par Compte supprimé »

Lol tu te lie à Bashogun,

La confiance commence à venir, en voyant ce que j arrive à faire et à comprendre :wink:
Des fois je fais partie de la minorité qui comprend le truc, ah ah si c'est pas de l intelligence ça ptdr, oui oui je bascule vite dans l autre sens mdr

La confiance arrive, mais la peur reste envahissante, à cause du peu de temps que j'ai dans ma vie privé, pour pouvoir bosser. Mais la peur il faut composer avec :wink:
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par maglight »

Lol tu te lie à Bashogun,
Tout à fait.
Des fois je fais partie de la minorité qui comprend le truc
ça m'étonnes pas. Sois à 100% quand t'es au stage, ça devrait te permettre de pas trop avoir y passer des heures le soir.
Laisse ta tête faire le travaille et arrête de lui mettre des bâtons dans les roues avec des pseudo," je n'arriverais pas à..."Toi peut-être, tu en est convaincu, mais lui manifestement, il rêve que d'une chose, c'est que tu lui lâches la grappe. mdr
Laisse le faire, il va se mettre en mode Light Show, j'en suis sure.
Compte supprimé

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par Compte supprimé »

maglight a écrit :
Laisse le faire, il va se mettre en mode Light Show, j'en suis sure.
mdr mdr mdr

C'est mon 1er jour d entreprise aujourd'hui :D je suis contente !
L'équipe a l'air très sympathique, le cadre aussi. C'est parti !
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par maglight »

Coucou Barbara,
alors cette première journée en entreprise?
L'équipe a l'air très sympathique, le cadre aussi.
Tu parles de la vue ou de ton supérieur :wink:
Avatar du membre
Caribou
Fidèle
Messages : 923
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:49
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16111
Contact :

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par Caribou »

Haha excellent Maglight ! mdr
Compte supprimé

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par Compte supprimé »

Ptdrr, de la vue plutôt, je travail à Versailles, quand tu sors du train c'est vraiment sympathique, et je marche 20min dans ce cadre :D
Quand je dis que je préfère la banlieue à Paris :D

C'était bien cette première journée, bon pour l instant je suis noyée dans un grand océan lol, mais chaque chose en son temps et puis ça fait du bien de voir du concret ! La théorie ça va 2 sec lol

L équipe rien à dire, ils ont l air un peu foufou hihi, mon dernier boulot ils avaient un balet dans le fion :mrgreen:
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par Bashogun »

Barbara92 a écrit :mon dernier boulot ils avaient un balet dans le fion :mrgreen:
C’est sûr que dès qu"il y a un réverbère dans le cadre, pour poursuivre l'interrogation de Maglight, c'est moins jojo... :mrgreen:
Barbara a écrit : Quand je dis que je préfère la banlieue à Paris :D
Il y a banlieue et banlieue, chère, comme il y a des coins sympas et d'autres qui le sont moins à Paris intramuros.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Compte supprimé

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par Compte supprimé »

C'est vrai, mais je préfère les petit immeubles mignons des banlieues aux grands immeubles gris parisiens lol. C'est + mignon quoi.
Bizarrement j'aime bien la défense, la démesure que ça représente, mais c'est tout moderne c'est ça aussi qui fait l effet. La nuit particulièrement j'aime beaucoup avec les lumières.
Et les banlieues qui ressemblent trop à Paris j'aime pas lol. Comme le kremlin bicetre. Je préfère villejuif ou j ai habité pendant un moment et qui est juste à côté.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Tu détestes les maths ?

Message non lu par maglight »

Saluzàtous,

Je reviens sur nos histoires de maths.....
la fille qui lache pas :mrgreen:
J'étais inquiète d'une modification de ma personnalité a ce sujet, mais je suis rassurée.
J'ai lu un échange qui illustre l'importance des mathématiques et comment on peut, par déduction lol
finir par les utiliser. Ils peuvent s'avérer utiles, lorsque l'on a un choix a faire, par exemple, le choix du traitement, mais pas que.
Extrait Re: RECUP PAPA DE JONATHAN TOPICS 16277
Message par LeFouDuRoi » 09 nov. 2018, 20:53
Avec une moyenne de 30% de ralentissement des poussées et 70% de chance d'avoir des effets secondaires lourds... ça fait quoi... 9% de chance de vraiment bien s'en tirer avec un traitement et 49% d'avoir les effets secondaires sans les améliorations... sans compter les effets secondaires des médicaments sensés atténuer les effets secondaires du traitement...
Certains optent pour le même traitement des données et analysent la situation sous ce même point de vu.
Donc au final, ça a l'air normal ouffff
Je m'étais fait une autre observation, plus simpliste, celle-là.
Face aux PROBLEMES, les MATHS pourraient être un outil de choix, semble-t-il :mrgreen:
maglight
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »