Stress et attente...

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Stress et attente...

Message non lu par Yael33 »

Bonsoir tout le monde,

Demain, à midi, a lieu ma petite (façon de parler!) irm du cerveau et je dois avouer que je suis un peu anxieuse. Donc, dans l'aprés-midi, vous aurez les résultats, positifs ou négatifs... :?
En tout cas, il me tarde vendredi car je pars chez ma grand-mère deux jours et ensuite chez ma cousine que je n'ai pas vue depuis noyel deux jours également!
Bonne fin de soirée à ceux qui sont encore debout, moi je pars au lit.
A demain
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Ma Princesse,

Je me doute que ton stress est bien présent :cry: aaahhh ces foutus examens :evil: et cette foutue sep :twisted: :twisted: :twisted:

Mais il faut être en forme pour ce merveilleux w-e qui se profile à ton horizon...

Alors à demain pour les résultats, je pense bien à toi :wink: :wink: :wink:

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Hé vous savez quoi???!!!! ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! Je n'ai rien au cerveau, pas de plaques ni de tumeur!!!!! Un grand bol d'air qui arrive enfin!!! Je vais aller préparer ma valise pour mon vikend qui s'annonce demain matin!
@ +
BISOUSSSSSSS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Hé Super ma Princesse, je suis super heureuse pour toi, c'est vraiment génial !!!

Mais je ne comprends décidément plus rien à cette maladie :? on m'a toujours dit que l'on détectait une sep car il y avait des plaques de démyélinisation dans le cerveau ; alors ???

Enfin bon c'est une trop bonne nouvelle pour toi, c'est trop bien :wink: :wink: :wink: et quelqu'un pourra sûrement m'expliquer :!:

Bizzzzzzzzz ma Princesse et je te souhaite un très bon w-e avec le soleil et tout... :wink: :wink: :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou tout le monde!!!

Mon week-end c'est super bien passé sauf qu'il a plu pratiquement tout le temps!!!! Mais bon c'est pas grave j'étais avec ma grand-mère mes tantes et mes cousins et cousines, donc c'est vraiment trés trés trés bien!

Hier j'ai été chez mon neuro pour mon rendez-vous.
Au sujet des IRM, il a trouvé des lésions nouvelles à la moelle et au cerveau que le bonhomme de l'IRM n'avait pas trouvé et par conséquent pas mentionné sur le compte-rendu, super nouvelle!!! (ceci est ironique bien evidemment!!!)
Au sujet de mon état physique, il a empiré, j'ai pas mal de troubles qui sont revenus comme des pertes de sentations, de force et de l'équilibre. Comme je lui ai dit, j'en ai marre de ce traitement (le Bétaféron) que j'ai depuis neuf mois et qui ne me sert à rien dans la mesure ou tout mes troubles sont revenus depuis que je l'ai et que je refait des poussées.
Solution: Adieu Bétaféron ( Youpi!!!) et re-bonjour chimio!!!! Mais cette fois-çi, elle sera moins forte que la précédente, ce sera de l'andoxan (je ne sais pas si ça s'écrit comme cela) pendant six mois qui se déroulera de façon suivante: un perf par mois sur une hospitalisation de deux jours car aprés avoir injecté le produit, il faut "laver" le corps pour bien le faire éliminer car il peut provoquer des irritations à la vessie.
Je ne vais plus à Grenoble car il ne peuvent pas me prendre avant un an (longue liste d'attente) donc je vais directemment à la Tour de Gassie en internat aussi et je vais y partir mi juin, ils ont eux aussi un service pour faire des tests neuro-psy approfondit puis stage d'orientation et ensuite réinsertion pro et j'aurai également de la réeducation physique.
Voilà le compte-rendu, un peu long dsl!!!!
Bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

oh ma petite princesse....
les news ne sont pas réjouissantes :cry:
mais essaies de garder le moral malgré tout. :wink:
on ne peut vraiment pas faire confiance au corps médical, un te dis que tu n'as pas de nouvelles lésions et le neuro les trouve, c'est n'importe quoi franchement. moi je crois que je retournerais voir le bonhomme de l'irm pour le remercier des commentaires....
COURAGE à TOI petite princesse et donnes de tes news
BISOUS
Sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

Sylvie à très bien résumé ma pensée, de toute façon la sep, c'est du cas par cas, alors que faire et tu sais je suis convaincue que les toubib n'en savent pas beaucoup plus que nous, même moins ; nous on vie avec, pas eux !!!

Courage ma Princesse, tu es forte, je le sais et s'il y en a une qui s'en sortira, t'inquiète pas, ça sera toi...

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Merci beaucoup les filles, malheureusement les gens qui font passer les IRM devraient parfois s'abstenir de faire des comptes-rendus parce qu'ils ne sont pas des pros ds ttes les maladies et surtt pas ds la sep, comme ça, ça évitera de dire qu'il n'y a rien alors qu'en fait y'a pas mal de trucs!!!
Mais merci de me remonter le moral!
Bisous
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »