Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Pour parler de tout et de rien !
BABEL

Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par BABEL »

Perso j'essaie le Paddle
Paddle.JPG
Paddle.JPG (39.14 Kio) Vu 3588 fois
BABEL

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par BABEL »

Et si ma Team assistance est en forme aussi le surf :mrgreen:
Handisurf.jpg
Handisurf.jpg (35.5 Kio) Vu 3587 fois
fafalarousse

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par fafalarousse »

je vais commencer par une petite semaine en Dordogne ou dans le lot, pas choisi, me balader et faire une descente en kayak en aout
j'ai remis à l'an prochain le voyage en Irlande à cause de mes catas non prévues de la maison juste à mon retour de mon périple dans les Bahamas, qui m' a un peu laissé à sec. et bien malade :mrgreen:

et en septembre, je me fait le challenge de ma vie,
je file , 15 j, sans doutes sur l'ile de Rhodes, avec mon homme, même si le colosse n'est plus la, c'est pas encore finalisé, je veux d'abord lui montrer les photos de l'hôtel jeudi, mais ça me plait bien ce club Marmara, et je vais refaire de la planche à voile!!!, que je n'ai pas fait depuis 30 ans...dingue pour le kiné, immature pour le toubib, cinglé pour mon homme, mais je veux le faire. j'ai encore des choses à lui dire à cette salo.... de sep avant de partir. je vois mon neuro début juillet , il me connait depuis 17 ans, je ne suis pas sure que ça l'étonne, mais je sais qu'il dira allez fonce, fonce ! c'est tout toi ça! et je vais foncer, tant pis si je me plante. il restera toujours le catamaran, c'est plus facile.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par pier2 »

Moi, je vais prendre mes quartiers d' été dans mon garage, il y fait plus frais et je n' ai pas d' escalier. riree De toute façon je n' ai pas les moyens d' aller où que ce soit, mais habitant à Argelès, avec tous les vacanciers qu' il y a, je m' y croirais. riree
fafalarousse

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par fafalarousse »

ah bah ça c'est sur, petit veinard, à argeles tu es en vacances toute l'année. je t'envie.
BABEL

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par BABEL »

pier2 a écrit :mais habitant à Argelès
Tu as de la chance quand même (je parle pas de la SEP hein?! :mrgreen: )
Pourquoi ne pas essayer les sports nautiques? Style la planche ou autre...Perso la planche ça me tente pas j'aime pas être trop arnaché je préfère être libre riree
Fichiers joints
Planche à voile.jpg
Planche à voile.jpg (197.21 Kio) Vu 3557 fois
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par lélé »

Pareil comme pier
À la maison pas possible financièrement de partir en vacances
On descendra peut être sur le barcares déposer ma grande qui fait chaque année le ''babaou'' à rivesaltes
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par fafalarousse »

je trouve que sur la planche on est bien tranquille, ya nous, la planche, et la voile. le plus difficile étant de rester dessus riree riree
moi, en 85 sur ma planche. je sais, mes pieds sont mal placés mais si je les plaçais bien on ne voyait plus que la voile !
quand je revois cette photo, je me dis que je devrai pouvoir y arriver à nouveau, c'est le vent qui m'aide à me tenir debout. enfin, on verra bien. c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
1985 planche.jpeg
1985 planche.jpeg (618.5 Kio) Vu 3499 fois
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par pier2 »

@ BABEL, il faut d' abord que je traverse tout le sable pour arriver jusqu' à l' eau, ensuite, il faut arriver à monter sur la planche, là bien content déjà. Ensuite s' y mettre debout dessus quand je ne peux pas me lever dans mon salon (par exemple ) sans l' aide d' une chaise ou autre appuis. Tu parle de vacances. riree

@ lélé, le Babau, c' est le 04 août je crois.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par lélé »

Je dois voir pier je vais demander à ma tante ils habitent rivesaltes mon oncle est vigneron
Secondaire progressive.
BABEL

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par BABEL »

pier2 a écrit :@ BABEL, il faut d' abord que je traverse tout le sable pour arriver jusqu' à l' eau, ensuite, il faut arriver à monter sur la planche, là bien content déjà. Ensuite s' y mettre debout dessus quand je ne peux pas me lever dans mon salon (par exemple ) sans l' aide d' une chaise ou autre appuis. Tu parle de vacances. riree
Tu peux y arriver pier2, commence par bien gonfler les pneus pour rouler sur le sable
Pneus surgonflés.jpg
Pneus surgonflés.jpg (31.49 Kio) Vu 3449 fois
Ensuite tu t'allonge dans l'eau et tu fais la planche, tu verras c'est le pied. riree riree riree
La planche.jpg
La planche.jpg (669.24 Kio) Vu 3449 fois
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par pier2 »

@ BABEL .

Vue le sable sur la plage, même bien gonflé, j' ai un gros doute. Pas mal l' idée de faire la planche, manque plus qu' à trouver une voile pour accrocher au mat. mdr mdr
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: Et vous vous faites quoi pour les vacances?

Message non lu par Mia »

Moi je fais du camping aven ma famille.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »