xanax

lilou

xanax

Message non lu par lilou »

dodo2 qui a du xanax moi cela m'asomme 1demis le midi et pareille le matin et un le soir je suis mieux et moins angoissee dodo1 foto1 dodo2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Hello lilou,

J'en ai pris. C'est vrai que ça assomme, mais ça apaise aussi, le temps de trouver une réponse à toutes ces angoisses.

Juste un "truc" pour les cas d'urgence, dont tu n'as peut-être pas besoin, mais bon : il est possible de croquer les comprimés. C'est pas bon du tout (boire un grand verre d'eau après !), mais comme ça, ça agit hyper-rapidement.

En tout cas, j'espère que tu vas voir quelqu'un pour régler tout ça autrement qu'avec le xanax.

Courage !
Espoire

attention

Message non lu par Espoire »

slt miss,


n'en fai pas une habitude !! (une ancienne consommatrice qui a du mal a s'en débarasser ...)
mimoun

Message non lu par mimoun »

helas vi je connais bien le xanax j ai eu un episode de depréssion il y a 5 ans de ça ; on m a prescrit du xanax et j etais morte de fatigue .

fais attention quand meme car pour ma part aprés je me suis habitué et du coup pour me relaxer et arriver a faire dodo j ai du passer a du stilnox ( c est deja unpeu plus fort )



gros gros bisous
Isis

Message non lu par Isis »

Moi j'en prends un le matin et un le soir si je suis angoissée ça marche bien, mon médecin m'avait même dit si crise d'angoisse à laisser fondre sous la langue et ça marche plus vite

par contre quelques fois je n'en prends pas et pas d'éffet d'accoutumance pour moi
au début ça fait dormir, du moins ça détend et après tu as moins les effets secondaires

b2
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi je prend du Lexomil, le neuro m'avais trouvé angoissé en mars dernier, c'est vrai que depuis je suis plus ZEN :D
karima

Message non lu par karima »

arretez vous me faites frissonner avec tous vos anti depresseurs!!!!!!!
désolée mais je suis totalement contre.....!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ce ne sont pas des antidépresseurs, karima, mais des anxiolytiques. Qu'on ne prend d'ailleurs généralement sur une base régulière que le temps que les antidép fassent effet, puis on les arrête. Sinon, ponctuellement, il n'y a pas grand risque d'accoutumance.

Lorsqu'on a mal, on prend des médocs pour soulager la douleur. Pourquoi pas du xanax, du lexomyl ou des antidépresseurs ?
Espoire

mm

Message non lu par Espoire »

lelettre il y a accoutumance surtout avec xanax malheureusement (mm si tu le ressens pas o début ca vient apres des semaines le manque ...)
Anne_Nonyme

Message non lu par Anne_Nonyme »

Je confirme, accro au Lysanxia depuis décembre 2007, puisqu'en première intention mes troubles étaient psychos.
C'est clair que ça aide bien mais le problème est qu'au fil du temps, pour obtenir l'effet escompté, tu dois augmenter les doses.
De 1 par jour en décembre 2007, j'en suis aujourd'hui à 3/jour :roll:

Mais clairement, quand on attend de savoir de ce dont on souffre, c'est une bonne béquille pour voir la vie en un peu moins angoissante.
Répondre

Retourner vers « XANAX »