mitoxantrone (chimo)

mustang79

mitoxantrone (chimo)

Message non lu par mustang79 »

:?
Bonjour

Jaimerais savoir ce que vous penser d'la chimio??
Jvais commencer cest traitement et cela m'inquiete un peu!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi aussi je vais bientôt démarrer une chimio mais avec Endoxan. Quoi en penser? Hé bien de bonnes choses si la bestiole (c'est ainsi que je nomme ma sep) se terre quelque temps. Pourquoi es-tu orienté sur la mitoxantrone? On t'a donné les raisons?
mustang79

mitoxantrone (chimo)

Message non lu par mustang79 »

Bin mon medecin crois que mon avonex fait pas effet car jai fait deux pousser back a back alors il veut me donner la chimio comme traitement choc genre pis après copaxone...
Mes jme demandais si jetait pour perdre mes cheveux avec ce traitement de chimio sa m'inquiete un peu?

Bonne journee
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai une amie qui a essayé les deux chimio, mitoxantrone et endoxan et ça lui a plutôt réussi + d'effets sec. avec l'endoxan mais elle était plutôt satisfaite.
Maintenant ça fait un moment que je n'ai plus de ses nouvelles donc je ne peut en dire +.

Bon courage.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mustang79

mitoxantrone (chimo)

Message non lu par mustang79 »

Merci pour les encouragements...je touche du bois et croise les doigts pour que tout se passe bien

On garde le sourire
Bonne journee
mustang79

kosok

Message non lu par mustang79 »

:?
Salut

je savait pas qui avais plusieur sorte de chimio...mon medecin ma parle de la mito...jai pas encore commencer les traitements j'doit passer un echo et des prise de sang...ce qui m'inquiete cest les effet secondaire jaimerais bien que quelqu'un m'eclair la dessu...

Merci beaucoup
:-)
mustang79

Message non lu par mustang79 »

:P bonjour
Hier j'ai recu mon premier traitement de mitoxantrone et tout cest tres bien derouler a part une fatigue extreme et quelque nauser qui a ete régler avec des medicaments, et ce matin j'etait bien j'ai manger et fonctionner comme a l'habitude jsuis même aller faire de petite commision

Le fait d'avoir une semaine de vacance aime beaucoup car j'peu me reposer d'avantage

J'vais croiser les doigts pour que le prochain ce passer aussi bien :-)

Bonne soiree...
Répondre

Retourner vers « MITOXANTRONE »