MITOXANTRONE

lou

MITOXANTRONE

Message non lu par lou »

Coucou a ts,
Cela fait si longtemps, mais j'avais plus d'ordi, dc pas de nouvelles!!
Voila ou j'en suis aujourd'hui et c'est tres positif, dc si je peux rassurer certains sur ce ttt....
Apres plusieurs poussées en 18 mois et une allergie a copaxone, mon neuro m'a proposé une chimio avec la mitoxantrone. Apres reflexion et vue mon etat, j'ai foncé. 1ere injection en juin, puis ts les mois pdt 6 mois. Organisation tres difficille vivant a st barth et l'hopital etant en martinique !! Les 4 premiers mois ont ete tres dures : prises de poids importante, fatigue excessive (avec les 2 petits), troubles de l'humeur ... Bref bcp de negatif, surtout que j'ai refait une poussée en Aout ce qui a destabilisé le neuro, car le but de la mitoxantrone c'est de reduire de 80% les poussées. Mais on a continué, et mes troubles de la marche ont stagné, meme une legere amelioration. Cela m'a donné du baume au coeur, et vue que le moral allait mieux le reste allait mieux aussi. Aujourd'hui j'ai fini ma cure, cela fait plus d'un mois. J'ai entierement degonflé , j'ai une peche d'enfer, retrouver du travail qui accepte la maladie et des horaires amenagés, des enfants qui sont fiere de leur mere et qui recommencent a avoir le sourire, et moins d'angoisse et le + un mari qui me regarde comme au premier jour !!Je sais que chaque personne reagis differement devant un ttt, meme moi j'ai voulu abondonner plusieurs fois, mais pour tous ceux qui font frequament des poussées avec peu de sequelles, c'est un bon ttt. Aujourd'hui je vois qu'il m'a apporte bcp. Maintenat on laisse passé 3 mois pour voir, et apres on avisera !!
je souhaite a tous de tres belles fetes de fin d'année
Il faut toujours viser la Lune, car meme si tu ne l'obtiens pas , tu seras accroché a une tres belle etoile
Bises
lou
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Lou,

Heureuse de te revoir et en si bonne forme, c'est super enfin de bonnes nouvelles pour toi et toute ta famille, vraiment bravo pour ta persévérance, tu as été au bout et tu en a de bons résultats c'est super1

Moi aussi je te souhaites de merveilleuses fêtes de fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2007.

Merci d'avoir ce témoignage qui va sûrement aider du monde.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Coucou Lou , je souhaite une très bonne année sur mon île . :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Muriel,

Même si je ne suis pas sur ton île je te te souhaites une très bonne année Muriel.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Moi aussi ma Lolo , pourras-tu m'exuser d'avoir perdu ton forum pendant un long bout de temps ... :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais bien sur que je t'excuses du moment que tu es là ça me va, heureuse de te retrouver d'ailleurs...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonne année Lou et au plaisir de te relire

bisous
Répondre

Retourner vers « MITOXANTRONE »