Traitement contre la fatigue

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

J'ai vu Lyon-Caen au début et là j'essaie de les joindres pour le protocole d'essai mais ça ne répond pas trop au téléphone !!! Mais je vais y arriver, ce n'est qu'une question de temps...

:merci

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Au fait, ma Lolo, est-ce que ton géné a pu te prescrire le Modiodal ??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Non bien-sûr comme vous me l'aviez toutes dit mais comme ça je le savais donc j'ai posé la question autrement et j'ai obtenu la réponse que je voulais, donc je maitrise la situation, ma mère va me dégotter un rdv chez ma neuro bientôt et là je l'aurais et de toute façon je vais demander d'être suivie à Paris. Je vais le faire avancer moi le smilblick !!!

Autre nouvelle, ça y est j'ai mes lunettes, ça fait bizarre mais mon mari me dit que ça me va bien. En effet au niveau de l'ordi je vois beaucoup moins flou déjà et ça fait un petit peu loupe aussi, Je pense qu'après en avoir pris l'habitude je ne vais plus les quitter, elles sont toutes légères en plus et très jolies, enfin je trouve moi.

Voilà les nouvelles du jour...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Effectivement, ma Lolo, elles te vont trés bien :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci ma Dorine, mais téléphone moi si tu veux les voir !!! mdr mdr mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Lam

après quelques semaines...

Message non lu par Lam »

Bonjour, tous. Je me suis obstinée à prendre l'amantadine, un autre médecin m'ayant dit que les effets secondaires gênants seraient transitoires, et en effet, ils ont disparu. Je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant de prendre ce traitement, mais je ne suis plus nerveuse et je dors bien, quoique moins longtemps, je n'ai plus besoin que de 8 ou 9 heures de sommeil pour être en forme. Je suis donc satisfaite de ce traitement finalement et je vous remercie de m'avoir écoutée et de m'avoir répondu... Bisous à tout le monde.
Invité

Message non lu par Invité »

Trés bonne nouvelle Lam, tu pourras peut-être nous rejoindre au 1er mai alors ???
Lam

Message non lu par Lam »

:merci Mais oui, j'aimerais bien, donnez-moi les heure et lieu de rendez-vous, le nom et l'adresse de l'hôtel, que je puisse réserver...
Chouette perspective que celle-là !!!
Invité

Message non lu par Invité »

Lolo t'a envoyé un MP, l'as-tu lu ??
Lam

Message non lu par Lam »

Un MP ? Quand ? je ne l'ai pas vu, moi...
Invité

Message non lu par Invité »

Ben je sais pas quand, mais elle m'a dit que tu ne l'avais pas lu, alors elle l'a peut-être enlevé, sinon, pour les lire, il faut aller tout en haut et cliquer dans "message"
Répondre

Retourner vers « AMANTADINE »